Brackets (0)

Ce site internet est exclusivement réservé et uniquement accessible aux professionnels de l'art dentaire. Si vous êtes un professionnel de santé, cliquez sur oui.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales et réaliser des statistiques de visites.
Depuis 1953, l'entreprise fondée par les Docteur Hans Bausch et Jean Bausch conçoit des moyens de contrôle de l'occlusion hautement performant afin de pouvoir visualiser le plus fidèlement possible l'occlusion statique et dynamique entre les surfaces occlusales en fonction de la pression masticatoire, Le papier à articuler permet à l'orthodontiste de voir les contacts prématurés dentaires et de ses appareils (brackets, disjoncteurs, plan rétroincisif, etc...). La compagnie, leader mondial dans son domaine, a contribué énormément à l'envolée technique du papier à articuler dans le monde de l'orthodontie.
CECSMO.COM a sélectionné les papiers à articuler adaptés à l'orthodontie avec des épaisseurs de 100 µ et de 200 µ en forme de bandelette et de fer à cheval.